PETITION CONTRE LE MONOPOLE DE LA SECURITE SOCIALE

mercredi, octobre 31, 2007

SCATOPHAGA STERCORARIA




Un député UMP, dentiste de profession, n'a rien trouvé de mieux que de multiplier ses initiatives pour pénaliser les conditions d'exercice des médecins libéraux !!!
Ces propositions portent sur un encadrement restrictif du secteur 2, tout en négligeant le secteur 1 et par ses discours de nature à démotiver les jeunes générations de futurs médecins déjà secoués par les rumeurs d'astreinte à résidence en cas d'installation (tout à fait hypothétiques compte-tenu des conditions actuelles).
En général ce type de propositions commencent après avoir balayé devant ses écuries !
Alors nous lui posons la question : « Lorsque vous étiez en exercice, facturiez-les les prothèses dentaires au tarif sécurité sociale ? »
Sa dernière fantaisie burlesque consiste à proposer une imposition aux médecins libéraux en taxant chaque feuilles de soins . 1 euro déjà prélevé sur le compte du patient et de plus 0.5 euro par feuille de soin.
Que répond l'Ordre des Dentiste face à cette mauvaise farce et à cette atttitude anti-confraternelle ? Ce député a-t-il d'autres ambitions politiques ? cireur de pompes à l'UMP, ou valet de pied de la ministre de la santé ?
Merci Confrères dentistes de nous donner des arguments qui tiennent la route, dans l'hypothèse ou vous seriez solidaires de ce Député.


Vous réactions ?

Google Groups Subscribe to eadn
Email:
Browse Archives at groups.google.com