PETITION CONTRE LE MONOPOLE DE LA SECURITE SOCIALE

vendredi, septembre 28, 2007

LETTRE A NEODALI

Cher Ami,

Question au ministre des affaires sociales : combien a coûté la mise en œuvre et les distributions des cartes vitales 2 ?
Beaucoup plus de 200 millions qui ont été provisionnés pour payer les industriels.
Mais on ne parle pas de la conception, de la définition du nouveau masque des frais de mise en place; ni de la facture Alcatel, de l'expérimentation, etc. .

La question qui tue : Est-ce que pour exploiter cette nouvelle carte et en tirer la quintescence, le GIE fournit-ils de nouvelles APIS et de nouveaux lecteurs ? Non ? Eh bien elle ne sert donc à rien puisse que personne ne peut accéder aux nouvelle informations !

Mais comme je connais votre esprit redoutable je vais vous donner les ajouts dans les Cartes vitales 2 et je vous laisse imaginer ce que les éditeurs pourront en faire pour, rappelons-le, faire des économies :

1- le siècle de naissance de l'assuré.
2 - le numéro du médecin traitant.
3 - la photo.

Personne n'a encore trouvé à quoi pouvaient servir ces infos ?
Il y en a deux dont je suis à l’origine alors je sais..
Alors pour être sur que personne ne s'en serve illicitement et bien le GIE refuse de dire comment on y accède. Si vous continuez à l’embêter avec vos question il va les supprimer ?

Comme je vous sens en forme et d'humeur amusante voici deux petites questions pour vous détendre du Couple Maudit (voir infra topic précédent N.D.R.).
« les arrêtés du 14 mars précisent que lors de la demande de carte l'assuré doit fournir avec la photo une photocopie de sa CIN afin que la caisse contrôle les deux photos. Si l'assuré n'a pas de CIN il se déplace à la caisse pour le contrôle de visu.
Vous avez bien compris l'usage de la CIN. ? C'est sur elle que porte les questions …
Si Monsieur X vient avec une demande pour Monsieur Y mais avec sa photo a lui, comment la caisse détecte l’arnaque. Tu nous aides Monsieur ( Varax) ?

Question plus délicate : "- Pourquoi lors de l’envoi des éléments chez le fabricant de carte la loi oblige la caisse à joindre la Carte d’Identité Nationale ? Pourquoi n'envoie-t-elle pas directement à « MAM » ?

Vous avez le droit de vous faire aider par vos amis, si vous en avez ou votre famille s'il vous reste, ou alors par vos ennemis : vous en avez sûrement.

Si vous répondez bien je vous explique comment la loi autorise le ministre de l’intérieur à vous volez vos cartes tout en l’interdisant au Ministre de la santé.

Du grand art digne du conseil Constitutionnel !


JFS
Google Groups Subscribe to eadn
Email:
Browse Archives at groups.google.com