PETITION CONTRE LE MONOPOLE DE LA SECURITE SOCIALE

samedi, août 11, 2007

MANQUE A GAGNER




Salut Olivier, "Pour ne pas avoir de problème ?" C’est simple et efficace !!

Il te suffit de ne pas prendre de « rémunération » en tant que « gérant majoritaire » de ta S.A.R.L. et de te gratifier en fin d’année uniquement sur le résultat sur tes « dividendes » (pourvu qu’il y en ait !).

Bien sûr il y aura à payer quelque chose !! OK mais seulement 15% d’IS jusqu’au plafond de 35.000 € et 33% au-dessus! ( Mais c 'est plus intéressant en étant chez AMARIZ...)
Un lien qui le confirme . Voilà moi j’en suis là et j’ai fait comme ça et j’ai même reçu un courrier URSSAF que je
devais 0 € !!!


Deplus le régime RSI ne m’a pas réclamé un euro car j’ai dès le début inscritle choix de ma caisse : 'AMARIZ LTD'...

Super et simple et sans procès , non ?
A+
Zvy

~~~~~~~~~~~~~~


" - .../...Non je ne paie ni CSG ni CRDS...
Je déclare mes dividendes sur ma feuille d'impot et c'est tout ! c'est une situation de fait !"

" Témoignage de Valérianne Merci Valérianne.

Oui, en définitive c'est peut-être fondamentalement la question du sentiment de "Sécurité" versus celui de "Liberté".
Ce sont des sentiments, donc personnels.

Le problème avec la sécu, c'est de savoir quelle sécurité elle vous propose.
C'est une sécurité "sociale" qui n'est pas adéquate aux besoins de sécurité de chacun, en tous cas des miens. Mais, c'est vrai que je n'ai pas encore vécu la réalité du sentiment de sécurité avec une assurance privée.
Il y a aussi l'aspect "Famille" qui doit jouer dans ton sentiment. Tu n'es pas seule. Le sentiment de responsabilité est peut-être différent avec des enfants.

Sinon, je suis étonné que résidente fiscale en France, tu ne paies ni CSG ni CRDS sur tes dividendes. Est-ce parce que précisément tu es assurée "privée" ? Si c'était le cas, ce serait une info de première importance, EXTRAORDINAIRE !! Est-ce une situation de fait ou as-tu des traces de l'administration pour l'exonération de ces cotisations.

Merci beaucoup déjà pour tout ce que tu as dit.

Quittons_la_secu est capable sans problème d'entendre des témoignages comme les tiens.

Les faits sont là. Mais les freins au désassujettissement sont bien psychologiques (et soigneusement entretenus en vous minant le moral et en attisant votre sentiment de culpabilité).

A bientôt"

Vos témoignanges nous intéressesnt, Quels sont les votre ?

Google Groups Subscribe to eadn
Email:
Browse Archives at groups.google.com