PETITION CONTRE LE MONOPOLE DE LA SECURITE SOCIALE

samedi, juin 23, 2007

MEDICO-ROUBLE : DU V CUL




Chercher à introduire une rentabilité médico-financière à l'hôpital c'est lutter contre 60 années de conditionnement post marxiste.


Même si le secteur privé se trouvait "réunifié" avec le public, le privé se retrouverait avec les mêmes problèmes que les Allemands de l'ouest avec ceux de l'ex RDA...

Ceci donne aux rodomontades des uns et des autres une allure dérisoire Comment "persuader" un médecin du secteur public de travailler 60 à 70 heures pour la gloire de la (fausse) médecine sociale dont il serait par hypothèse le "défenseur désigné.

Le Dr Pelloux se croit dépositaire d'un copyright dans un domaine que j'exerce tous les jours aussi bien, voire mieux que lui sans aucune discrimination d'aucune sorte envers ceux qui se présentent à la porte de mon cabinet ou de mon bloc opératoire. Quand va-t-on se résoudre à répondre vertement à ce genre de manipulateur?

Que les volontaires se désignent... !


Pour avoir été durant une partie de ma vie administrateur d'une clinique et pour en être toujours actionnaire et conseiller "technique" je suis bien placé pour témoigner de la valeur de la culture libérale de la responsabilité d'entreprise et de la lutte incessante à mener contre un appareil étatique viscéralement anti-libéral (Moi aussi, 17 années N.D.R.) au point que les politiciens dits libéraux, comme Alain Juppé notamment, ont fait de la surenchère sur bien des socialistes dans le domaine du dirigisme imbécile notamment vis à vis des médecins.

Nous devons autant à nos faux libéraux la destruction progressive de nos outils de soins privés que nous la devons à nos vrais ou faux marxistes...

En dépit de tout cela, si on nous fait un jour l'honneur de faire l'audit de tous les établissements de soins... les "privés" seront TOUS devant. Y compris en terme de qualité des soins, surtout depuis les démarches d'accréditation. La clinique que j'anime est en avance sur tous les services publics des alentours sur le référentiel d'accréditation et je peux le prouver facilement, nous avons passé tous les contrôles avec des observations mineures concernant des problèmes cosmétiques et faciles à résoudre... alors pourquoi continue-t-on à nous "mépriser" de la sorte..

NON SEULEMENT NOUS TRAVAILLONS PLUS MAIS AUSSI BIEN ET SOUVENT MIEUX...
Voila ce qu'il faut répondre à VALLANCIEN a PELLOUX et aux autres...
De plus nous soignons TOUS les bénéficiaires de la CMU qui se présentent...

Il serait temps de comprendre que l'accès égalitaire aux soins (but traditionnellement de gauche) sera effectivement obtenu avec des solutions de droite qui passeront par l'élargissement du financement des dépenses de santé au premier euro par des assureurs privés dument accrédités (comme les établissements de soins) et quand les Français auront enfin compris que de leurs prélèvements obligatoires au niveau inégalé ne va pas vraiment à ceux qui en ont réellement besoin=> solidarité? Mon cul!

En attendant mort aux cons
Faites passer

JFH

Google Groups Subscribe to eadn
Email:
Browse Archives at groups.google.com