PETITION CONTRE LE MONOPOLE DE LA SECURITE SOCIALE

mardi, février 12, 2008

MALADE IN FRANCE, ET SI CA M'ARRIVAIT ? J'AI PEUR




Comme les attaques contre le secteur 2 en témoignent et comme le fait aussi la tentative de détournement de l'attention des victimes de la Sécu sur les bouc émissaires médecins..; il n'y a jamais d'alternance et encore moins de rupture à la Sécu

Engendrée par les factions collectivistes noyautée par la gauche depuis sa création la Sécu impose ses vues à tous les gouvernementsnts fussent-ils libéraux...

Comment avoir l'air de défendre les assurés sociaux assujétis à un système d'assurance dépassé et en faillite en sauvant la face? FACILE il suffit de taper sur les médecins...
ique MItterrand, Chirac ou Sarko soient au pouvoir rien ne change... (voir mes Emails antérieurs).

Dans cette CONtinuité certains médecins masochistes continuent à avoir les yeux de Chimène pour notre modèle social.. d'autres vont plus loin en s'auto-accusant des difficultés rencontrées par le "meilleur des pires systèmes de merde du monde".


Heureusement que la fin de ma carrière est proche .. Mais une question me taraude :" Qui me soignera et selon quels critères???"

j'ai peur....



JFH
Google Groups Subscribe to eadn
Email:
Browse Archives at groups.google.com