PETITION CONTRE LE MONOPOLE DE LA SECURITE SOCIALE

dimanche, octobre 15, 2006

VITALO MENTALO CARTE A GOGOS



Désormais en Bretagne pour allez à l'hosto, il faut la vitalo 2 avec ta photo.
Donc tu passes sous la toise avant ta mise en examen ( c'est pas de l'examen médical dont je parle c'est de celui d'un prévenu )

Et Bien moi ma photo, c'est comme mes empreintes digitales et mon patrimoine génétique, je la garde pour moi, sauf commission rogatoire oblige.

D'ailleurs Monsieur le ministre de la santé a bien dit que la carte vitalo 1 c'était de la daube et pas codée, et qu'avec on faisait plein d'arnaques. Même que le ministre de l'intérieur il a dit en juillet devant la presse dont l'agence reuter : "14 milliards d'euro par an" .

Alors pourquoi que la vitalo 2 elle serait pas aussi bidonnée que la première ? Je vous me le demande !

Y'en a même qui disent qu'on peut y mettre des infos dedans normalement pour le corps médical, mais que y'a plein d'autres gens que ceux ducorpsmédical qui peuvent s'en servir " à des fins détournée (employeur, assureur, banques, etc )".

Vous avez confiance vous ?

Ben pas moi, et la photo je la veux à l'intérieur, dans la puce.
Au fait, tant qu'à faire, pour quoi pas coller la puce sur le front, là au moins on verra la photo !
Vitalo 2 égal mise en examen
Je ne donne ni ma photo
ni mon adn
ni ma biométrie,
Je suis un assuré,
Pas un délinquant !
Google Groups Subscribe to eadn
Email:
Browse Archives at groups.google.com