PETITION CONTRE LE MONOPOLE DE LA SECURITE SOCIALE

jeudi, avril 26, 2007

PLUS C'EST GROS PLUS ÇA PASSE !





PLUS C'EST GROS PLUS ÇA PASSE !


Comme les discours du défunt Georges Marchais la sécu manipule l'information, le pouvoir politique , le pouvoir législatif, le pouvoir judiciaire, les patients assujettis et les médecins conventionnés qui en dépendent financièrement, Ce qui constitue la plus efficace des subordinations.

Elle est pire qu'un état dans Etat puisqu'elle manipule même les esprits de ceux qu'elle soumet.

La grande force de la Sécu est de pouvoir publier à peu près n'importe quoi pour tenter d'asseoir son autorité sur les médecins tout en apparaissant comme l'ultime recours des assujettis sociaux devant les malversationd des thérapeutes qui les rançonnent.. le rapport de l'IGAS sur les dépassements d'honoraires va d'ailleurs dans ce sens Elle le fait avec la bénédiction du ministère de la santé et avec la quasi certitude que personne ne vérifiera la véracité de ses publications et que les deux ou trois courageux qui le feront seront traités comme de la merde.

La sécu est à la fois une "chimère sociale" en survie artificielle et un abomination collectiviste autant dans ses comportements que dans sa gestion obsolète il n'y a plus qu'à souhaiter que cette "chimère" au sens génétique du terme crève d'elle-même et le plus vite possible.

Ceci étant dit je ne serais pas étonné que des millions d'individus finissent par avoir recours aux anti-ulcéreux tant ce système finit par nous faire chier Cette augmentation de consommation suivant de près celle des anti-dépresseurs.... pour les mêmes raisons En plus de nous appauvrir le sécu nous rend malade.. il est normal qu'elle participe aux dépenses des pathologies iatrogènes qu'elle provoque le glissement vers l'automédication dans ces domaines est inévitable....


JFH
Google Groups Subscribe to eadn
Email:
Browse Archives at groups.google.com