PETITION CONTRE LE MONOPOLE DE LA SECURITE SOCIALE

samedi, mai 20, 2006

HELAS ADIEU ADAS




Ce soir, je voudrais dire ma tristesse de lire le dernier message d'ADAS.

ADAS c'est mon compagnon de route depuis Noël 2004, au quotidien, des centaines de mails échangés, des centaines d'heures partagées pour larédaction d'articles d'information sur "comment se font gruger les assurés sociaux que nous sommes".

Nous y avons travaillé à décortiquer ce qui nous semble scandaleux. La carte vitale et ses failles reconnues, l'insécurité de nos informations médicalesdont le secret est sans cesse bafoué, la volonté de certains de nous concocter un dossier médical partagé qui fait rire jaune nos voisinseuropéens. Un dossier médical primé grâce à son concepteur le docteur et ministre Douste Blazy, d'un Big Brother Award.

Comme le souligne M Alain HEURTAUD président d'ADAS, le travail acharné de Jérôme Crêtaux et Martine Marchand fut en dépit des tentativesd'intimidation une aventure formidable et passionnante.
La presse a soulevé le voile en autorisant notre ami Patrick Gueulle informaticien, à observer au microscope nos ennemis les puces informatiques.
Cette ouverture médiatique a permis à notre ami Jérôme de s'exprimer publiquement, ce qu'il n'avait pu faire par la voie judiciaire. Les numéros 18 et 19de Pirat Mag, le journal du dimanche, claire Chazal au journal de vingt-heure et le succès du vrai journal de Karl Zero resteront les traces indélébilesdes contre-vérités que nous avons dénoncées.

Pour moi, l'aventure initiée en 2004 ne saurait en rester là. Je continue, sinon seul du moins sans structure associative, pour y conduire le plus librementpossible l'expression de mon combat contre la mise en place de la société de fourmis que nous voyons grandir chaque jour.

Neodali continuera à dénoncer les viols de nos secrets les plus intimes, ceux de la souffrance de nos corps et de notre psyché.

Salut ADAS !

Bienvenue à celles et ceux qui souhaiteraient me rejoindre, à ceux que j'ai tentés d'accompagner.

Martine, Jérôme, Patrick, continuons notre combat !"


Franck Bailly
"Mal Assuré social malgré lui"
Google Groups Subscribe to eadn
Email:
Browse Archives at groups.google.com